Pafans Forum

pour commencer vous dire que nous avons passé un excellent moment, et l’année prochaine nous reviendrons à coup sûr, mais cette fois le nouvel hôtel western :D
Arrivée le 14, à 11h, pas de file d’attente à la réception, hôtel port aventura, nous avons assisté super bien, nous avons laissé les valises à la bagagerie et au parc, nous n’avons fait que mediterranea et polynesia, mais en profondeur, spectacles et attractions, Lundi nous sommes allés au parc caribe, pas de file d’attente, nous avons fait tous les toboggans, y compris mon fils de 5 ans, nous nous sommes beaucoup amusés, l’après-midi nous sommes retournés au parc et avons visité la porcelaine, mardi nous sommes allés au beach club et c’est un endroit super sympa et relaxant, surtout si vous y allez en couple, mais pour aller avec des enfants mieux vaut les caraïbes, mercredi matin encore les caraïbes, cette journée était chargée, des files d’attente interminables et beaucoup de monde, nous sommes allés à la rivière folle, les enfants et la piscine à vagues, car la file d’attente des tobaganes était trop importante, et l’après-midi parc, le far west, toutes les représentations nous ont beaucoup plu, sauf la can can, nous sommes restés pour l’enfant qui voulait la voir :( , jeudi matin nous avons laissé les sacs à la bagagerie et retour au parc pour finir les expres que nous avions laissé
opinion :
hôtel, dans la partie que j’ai séjourné tout grand, la meilleure proximité du parc, les expres qui donnent, deux chacun pour quatre nuits, l’accès illimité au club de la plage et le parc caribe, très propre et grande chambre, accès facile, donnant sur la piscine, Le buffet était bon, le matin il y avait toujours des poupées qui venaient saluer les enfants, le personnel était adorable, aucun point négatif à l’hôtel
Parc, après avoir lu tant de critiques, je l’ai trouvé génial, je dois aussi dire qu’il faut le voir différemment si on fait la queue pendant une heure et demie, la file d’attente la plus longue pour nous a été de 5 minutes, mon fils a presque tout monté, les seuls qu’il n’a pas pu monter sont le dragon, le stampede, l’hurricane et le furius, mais ses parents ont déjà profité des expres, l’hurricane et le furius n’ont pas d’expres de l’hôtel
aquatique, très amusant, surtout le lundi où il n’y avait pas beaucoup de monde et presque pas de file d’attente, nous avons pu tout monter et répéter ce que nous voulions, le mercredi c’est le contraire, plein, plein, plein
beach club, très sympa et très relaxant
très triste de partir et souhaitant retourner au parc

Nous étions très heureux de pouvoir retourner au parc

Nous étions très heureux de retourner au parc